dimanche 9 mai 2010

Essaie de Copier-Coller !

Salut à tous,

Voici un texte copié sur WordPad qui, en principe, devrait se reproduire sans problème sur mon site !

Il était une fois un site, dont je ne nommerai pas le nom, parce que suis gentil, mais qui était quelque peu capricieux, me causant certains problèmes de conception de messages.

Des fois, c'était les paragraphes qui ne voulaient pas se séparer comme je voulais qu'ils soient, d'autres fois, le Copier-Coller, tellement facile et tellement pratique, ne voulait, ici non plus, rien savoir de cette procédure usuelle !

Alors un ami m’a donné un truc qui semble fonctionner, en partie, mais qui, en bout de lire, me ramène à mon problème initial, à savoir que lors de sa publication, le message concerné s’amalgame toujours dans une suite de mots, sans paragraphes … Misère de misère…

pg74

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire