lundi 11 octobre 2010

Blagues pour tous ! ( 4 de + )

Salut à tous,

  Aujourd'hui, en plus de trois petites blagues, je voudrais vous inclure une vidéo et une citation:

   Et oui, pourquoi pas un petit gazouillis qui charmera vos oreilles, et vos yeux,   grâce à cette courte vidéo musicale.



Et trois petites histoires de rien du tout, mais qui vous fera peut être sourire… je l’espère :

Un estomac un peu lourd…

   Un radiologue découvre un flacon de whisky dans l’estomac de son patient.
Comment avez-vous avalé çà ? E t surtout, comment allons-nous le sortir de là ?
Ne vous tourmentez pas, docteur, répond le patient. Contentez-vous de le déboucher…

Il y a saint et sein !

   Une femme va chez un chirurgien esthétique. Elle voudrait que son sein gauche soit comme le droit. Le médecin lui demande donc de se déshabiller. Il voit le sein gauche de la patiente tomber par terre.
Pourquoi avez-vous une telle distension ? demande le médecin.
C’est à cause de mon mari, répond la dame, il me tient le sein gauche pendant toute la nuit !
Et alors ? C’est normal ?
Oui, mais nous faisons ¨ lit à part¨………..

Un futur informaticien !

Client : J’essaie d’envoyer mon premier message !
Hotline : Très bien, et quel est votre problème ?
Client : J’arrive bien à faire le ¨a¨, mais comment fait-on le cercle autour………..



Et pour terminer le tout en beauté, pourquoi pas une petite citation qui vous rappelle que vous êtes à l’égal des autres… quelqu’un de bien et rempli de potentiel !

 ¨ Même sur le trône le plus haut du monde, vous n’êtes toujours assis que sur votre cul, comme tout le monde¨.  (Montaigne) 

pg74








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire