samedi 13 novembre 2010

Quelques blagues...

Salut à tous,

Quelques blagues… un sourire…

À mourir… de rire…

Un homme est sur son lit de mort. Toute la famille est à son chevet. Il y a trois garçons beaux, grands, robustes, et le quatrième, est tout rachitique et laid comme un pou ! Le mourant se tourne vers sa femme et lui demande, dans un grand soupir :
- Chérie. Avant que je meure, jure- moi que notre quatrième fils est bien de moi. Dis-moi la vérité, je veux le savoir avant de mourir. Je te pardonnerais, de toute façon, mais je veux savoir !
Sa femme lui pose l`index sur les lèvres et le rassure :
- Chhht ! Bien sûr mon chéri qu`il est de toi. Je te le jure sur la tombe de ma mère ! Et l`homme s`éteint, heureux. Alors sa femme murmure entre ses dents :
- Heureusement qu`il ne m`a pas demandé s`il était le père des trois autres…

---------

Maladie mystérieuse !

Une femme consulte son médecin :
- Docteur, j`ai des diarrhées mentales,
- Ah bon ! Et çà se traduit comment ?
-À chaque fois que j`ai une idée, c`est de la merde…

--------

Merveilles du corps humain !

Cinq chirurgiens discutent de leur spécialité dans une salle de repos à l`hôpital. Le premier chirurgien commence :
- J`aime avoir des comptables sur ma table d`opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l`intérieur.
- Oui, mais vous devriez voir les électriciens. Tout est codé à la couleur à l`intérieur, impossible de se tromper, ajoute le deuxième.
- Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleures. Tout est classé par ordre alphabétique à l`intérieur, réplique le troisième.
- Personnellement, j`aime bien le ouvriers de la construction. Ces gens comprennent toujours pourquoi il vous reste des morceaux à la fin, déclare le quatrième en riant. Finalement, le dernier chirurgien prend la parole :
- Les plus faciles à opérer sont les politiciens. Il n y a pas de cœur, pas de cerveau, aucune colonne vertébrale, et la tête et l`anus sont interchangeables…

----------

Et une petite dernière…

Consciencieuse au travail, vous dites !

Une concierge est enceinte. Son médecin lui demande qui est le père.
Elle répond :
- Vous croyez peut être que j`ai le temps de me retourner quand je nettoie l`escalier ?... Big Grin

Au plaisir,

Pégé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire