vendredi 13 février 2009

Un rendez-vous !

Salut à tous,

Me voilà de retour sur ce site après quelques semaines de réflexions... il est bien d'en faire, de temps en temps, et cela nous permet de mieux juger de ce que l'on à fait, de ce que l'on aurait pu faire, en mieux, bien entendu !

Donc, je me propose de revenir assez régulièrement vous rencontrer par l'entremise de ce média qu'est Internet... un outil merveilleux mais qu'il faut savoir apprivoiser et surtout utiliser avec modération , avec en tête que c'est un moyen et non une fin de pouvoir communiquer et que le contact personnel devrait toujours être privilégié, lorsque possible.

Si vous le voulez, je vous met l'adresse URL de mon autre blog, celui-là un peu plus sérieux, plus axé sur un sujet particulier et celui que vous pouvez visionner jette un regard positif sur les maladies mentales, les vécus de ceux qui les vivent... un message d'espoir ! Le titre: '' Au pays des rêves brisés ! ''. http://fricot.canalblog.com/

Un site très intéressant, qui vient tout juste d'être en ligne. Avec un côté humoristique, il nous propose un regard sur les particularités de langage de notre belle région Saguenay-Lac-St-Jean.


Son adresse: http://www.lebonheurdepierre.com/ et vous cliquez par la suite sur Saguenéen 101.

Je vous laisse sur ce petit vidéo craquant et j'espère vous retrouver bientôt,

http://technaute.cyberpresse.ca/jeux-et-videos/videos/02-3023-un-chat-contre-son-imprimante.php

Au plaisir,

pg74

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire